Pour votre réservation, il nous indispensable de connaître :
- L’adresse ou les adresses complète(s) de prise en charge.
- Un numéro de portable (Très important lors de votre retour)
- L’aéroport de départ et de retour.
Pour le départ nous devons connaître :
- L’aéroport ou la gare de départ.
- La date de départ.
- L’horaire de départ de votre vol ou de votre train.
- Le numéro et la destination de votre vol.
- Le nombre de personnes adultes.
- Le nombre d’enfants de – de 12 ans.
- Le nombre d’adresses de prise en charge.
- L’utilité ou non de siège(s) bébé et/ou de rehausser(s)
Mentionnez si vous avez des bagages volumineux comme par exemple des sacs de golf, sièges roulants etc.
Pour le retour, nous devons connaître :
- L’aéroport ou la gare de retour.
- La date de retour. *
- L’horaire d’arrivée de votre vol ou de votre train. **
- Le numéro et la provenance de votre vol.
- Le nombre de personnes adultes.
- Le nombre d’enfants de – de 12 ans.
- Le nombre d’adresses de dépose.
- L’utilité ou non de siège(s) bébé et/ou de rehausser(s)
*Attention soyez très attentif à la date de votre retour. (Votre jour de décollage ne correspond pas toujours à celui de l’atterrissage)
**Attention pour les vols transcontinentaux avec un important décalage horaire.
Mentionnez également si vous avez des bagages volumineux comme par exemple des sacs de golf, sièges roulants, etc.
La réservation se fait :
- Soit via notre site internet
- Soit par e-mail à info@snape.be
- Soit par téléphone +32 (0) 491 10.17.17 (du lundi au samedi de 10h à 18h)
Le SNAPE vous donne la possibilité de régler vos courses :
POUR UN ALLER / RETOUR.
Vous choisissez de payer en cash : paiement des courses A/R au départ et lors de la prise en charge.
Vous choisissez le paiement par banque : paiement des courses A/R qui doit nous parvenir au plus tard la veille de votre départ.
POUR UN RETOUR UNIQUEMENT.
Nous vous demanderons le paiement par banque. Celui-ci devra nous parvenir au plus tard la veille de votre retour.